mardi 29 septembre 2015

★ Pomme délice, l'édition limité d'Yves Rocher


Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la dernière collection qui sent bon l'automne de chez Yves Rocher : Les plaisirs nature « Pomme délice ». C'est une édition limitée qui était sorti il y a trois ans et que j'avais adoré. J'étais donc très contente de pouvoir la retrouver et je pense faire mon stock cette année ^^.

Cette gamme à la pomme (et aux notes vanillées) contient : l'eau de toilette (20 ml), le bain douche (50 et 400 ml), le lait corps scintillant (400 ml), la crème pour le corps fondante (150 ml), le cube de bain pétillant et la bougie.
Ils n'ont pas ressorti les petits pots de crème et de gommage, ce qui est un peu dommage.

Je vais vous présenter les produits que j'ai pris, qui font partie du coffret gourmand actuellement à 16,95€ au lieu de 20,50€.



Tout d'abord, il y a deux flacons de bain douche dans le coffret. Celui de 50 ml est à 1,50€ et celui de 400 ml est à 5,00€ (sachant que le plus grand flacon revient moins cher).

La texture est assez épaisse en comparaison à un gel douche classique. Puisqu'il fait aussi bain moussant, il mousse vraiment bien.
Ce gel douche est enrichi en eau d'hamamélis afin de nettoyer la peau en douceur. En effet, il nettoie bien la peau, en sortant de la douche elle est douce et elle est délicatement parfumée. L'odeur reste un bon moment et dure plus longtemps si vous utilisez le lait en complément. 



Le second produit est le lait pour le corps scintillant de 400 ml (6,50€).
Enrichi en huile d'amande douce, il nourrit la peau en profondeur. Il pénètre rapidement, ce qui est un bon point, car je n'aime pas passer des heures à mettre de la crème. Il ne colle pas, le seul problème c'est que les paillettes sont très visibles sur la peau (même si on ne le voit pas vraiment en photo). A par pour les fêtes de fin d'année, je ne me vois pas trop me balader pleine de paillettes.
Néanmoins, l'odeur est hyper gourmande et il reste une bonne idée de cadeau pour les fêtes (oui oui, je suis déjà arrivée au mois de décembre ^^).
Je pense prendre la crème pour le corps en pot qui est sans paillettes.



 
Autre produit du coffret, l'eau de toilette de 20 ml (5,00€).
Comme je vous l'ai dit, c'est une édition limitée qui était déjà sorti et il me restait l'eau de toilette. Sur la gauche de la photo vous pouvez voir l'ancienne bouteille et sur la droite la nouvelle. Seule la petite étiquette change, mais le flacon est le même.
L'odeur étant la même, je n'ai pas entamé le nouveau flacon, je le garde pour l'année prochaine.
L'odeur, parlons-en, c'est très sucré c'est le type d'odeur que j'adore, mais qui peut vite devenir écœurant si vous n'êtes pas fan. Moi, je trouve ça plutôt réconfortant l'hiver.
L'odeur est assez forte lorsque vous la mettez, puis elle s'estompe au fil des heures. C'est une eau de toilette donc ça ne tient pas super longtemps, mais ça reste correct.
J'en suis fan et vous la recommande vraiment.


 
Enfin le dernier produit de ce coffret est le cube de bain pétillant (1,00€).
Comme son nom l'indique, c'est un petit cube effervescent que l'on met dans le bain afin de le parfumer et de le colorer. Une fois dans l'eau, il fond et pétille (photo en bas à droite). Il sent fort lorsqu'on ouvre le sachet, mais une fois dans l'eau il ne sent plus. L'eau est légèrement jaune-orangé. Je suis un peu déçue, je m'attendais à ce que l'odeur soit vraiment présente et ce n'est pas le cas.
Je ne trouve pas ce cube très utile et donc je ne vous le recommande pas.



Et vous, avez-vous craqué pour cette édition limitée ?
Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire