mercredi 2 juillet 2014

★ Pictures of June #1



Coucou les filles,
J’ai décidé de lancer une nouvelle catégorie sur le blog à savoir mes photos du mois. Je commence donc par le mois de juin puisque celui-ci viens de ce terminer.


« Juin froid et pluvieux, tout l'an sera grincheux »









Kiko sort pleins de nouveaux vernis dont celui-ci le numéro 488 dupe du Shrimp cocktail d’Enchanted polish qui me faisait de l’œil. J'ai pris celui-ci puisqu’il coûte beaucoup moins cher que le EP. De plus il sera parfait pour l’été.













Énorme craquage chez action avec de belles découvertes dont les vernis OPI et Maybelline à 1,79€, les vernis Sally Hansen à 0,99€ et la Johnson’s baby oïl à 1,98€. (Article sur action à venir.)



 



Produits Maybelline à 1,99€ chez TATI alors un nouveau craquage article ici : http://pretty-littleblackstar.blogspot.fr/2014/06/bon-plan-tati-revue.html 

Et quelques achats chez Yves Rocher articles ici : http://pretty-littleblackstar.blogspot.fr/2014/06/revue-yves-rocher.html


 




Mon amour de chat Sookie . Dormant dans des positions assez bizarres (en bas à droite), dormant au chaud sur le décodeur (en haut) et faisant bronzette sur sa maîtresse (en bas à gauche).















Voilà les filles j’espère que ce genre d’articles vous plais, n’hésitez pas à dire ce que vous en pensez et je vous retrouve très vite.



Bisous, Cha ღ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire