vendredi 8 août 2014

★ Soldes troisième et dernière partie

Photos prises sur internet.

Coucou les filles,
Ça y ai on y est c’est la fin des soldes *booooouh* c’est pourquoi je vous retrouve aujourd’hui pour la dernière partie de mes achats qui ont été pour certains non soldés et oui puisque les nouvelles collections ont débarquées il fallait s’y attendre.
Je vous laisse donc avec mes trouvailles.



-masques 4€ les 5 au lieu de 8,99€ 
-baume à lèvres sugar cookie 1€  
-palette d’ombres à paupières 5€ au lieu de 9,99€

Tout d’abord, je suis allée jeter un coup d’œil chez Claire’s et ils faisaient une promotion sur les articles soldés c’était trois produits soldés pour 5€. Autant vous dire que je n’ai pas hésité une seconde. Moi qui voulais tester les masques et le chéri qui avait repéré le baume à lèvres ^^.





-Gommage gourmand abricot 3,40€ au lieu de 6,80€ soit une réduction de 50%        
-Eau de toilette « Les plaisirs nature » Vanille 6,30€ au lieu de 9,00€ soit une réduction de 30%

Je suis ensuite passée chez Yves Rocher. J’ai profité d’un coupon de réduction avec une trousse de toilette en cadeau pour reprendre l’eau de toilette à la vanille que j’aime énormément en hiver et le gommage à l’abricot que j’ai testé une ou deux fois et qui est vraiment pas mal. J’en ai donc eu pour 9,70€ au lieu de 15,80€ soit une remise de 6,10€.



 


-Robe Pimkie violette 19,59€ au lieu de 27,99€
-Compensées marron 29,99€
-Bottes Pimkie 10€ au lieu de 29,99€

Entre temps mon Chéri a voulu me faire plaisir et m’a commandé sur le site de Pimkie cette robe que j’aimais beaucoup, j’ai la même en version top et la couleur est vraiment belle. Il m’a également pris ces compensées marron avec lesquelles je l’ai soûlé pendant des semaines :X mais qui n’étaient pas soldées, ainsi que des bottines noires (que je n’ai pas puent prendre en photo) que j’avais repérées depuis une éternité et qui étaient soldées à 10€ ! Ce qui vaut vraiment le coup et il restait ma taille pour une fois. Ce qui fait donc un total de 59,58€ au lieu de 87,97€ soit une remise de 28,39€.




-Haut 12,99€ au lieu de 19,95€

Je suis allée à Lille et je suis allée chez Stradivarius où je suis tombée sur ce petit haut couleur vert d’eau, couleur que j’aime beaucoup. Je l’ai payé 12,99€ au lieu de 19,95€ ce qui n’est pas énorme comme soldes mais bon il n’y avait plus rien d’intéressant.




-Chaussures  29,99€

Après Stradivarius je suis passée chez New Yorker et je suis tombée une énième fois de plus sur les chaussures que l’on voit un peu partout et que je voulais depuis un moment, du coup cette fois j’ai craquée. Certes elles n’étaient pas en soldes, mais elles sont moins chères que ce que j’ai pu voir jusqu’à présent et en tant que shoes-addict je n’ai même pas besoin d’excuses ^^.




-Vernis n°497 « Pearly Indian Violet » 2,50€
-Color shock n°102 Revolutionary Burgundy de la collection Boulevard Rock  3,90€  au lieu de 7,90€
-Fixateur vernis 6,90€

Et pour finir, je suis retournée chez Kiko voir s’il y avait de nouvelles choses de soldées et malheureusement non, j’ai donc repris un color shock parce que j’aime beaucoup ces ombres à paupières, un vernis super joli même le chéri est d’accord ^^ et le fixateur de vernis pour tester. Ce qui fait donc un total de 13,30€ au lieu de 17,30€ (seulement le color shock était soldé).




Voilà les filles, fin de mon butin soldes. J’espère que vous avez fait de belles trouvailles n’hésitez pas à me le dire en commentaire. Dans l’ensemble j’ai trouvé pas mal de petites choses, mais les soldes d’hiver ont été beaucoup plus fructueuses ce qui est vraiment dommage.
Je vous retrouve très vite pour un nouvel article.
Bisous, Cha



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire