lundi 29 décembre 2014

★ Pictures of November #1


Coucou les filles,
Le mois de novembre à laisser place au mois de décembre depuis un moment maintenant puisqu'il se termine (veuillez excuser mon retard) et la nouvelle année se rapproche à très grand pas ! Ce mois-ci, les collections de Noël ont toutes fait leur apparition, mais c'était également mon mois anniversaire (30 novembre).


«En novembre s'il tonne, l'année sera bonne»

 



Kiko a sorti sa collection de Noël «Haute Punk». Une très jolie collection. Les vernis sont magnifiques, le parfum haute flower (framboise, poivre rose et guimauve) sent super bon je pense craquer dessus et je trouve les pochettes très belles.



The Body Shop a également sorti sa collection de Noël notamment celle à la vanille dorée qui est une tuerie (je vous en ai parlé ici: Noël chez TBS).
Chez Auchan pour cinq produits essence achetés un cabas est offert. Je vous reparlerai très vite de ces produits sur le blog.




J'ai mangé au restaurant chinois pour les 20 ans de mariage de mes parents et c'était très bon ^^.
 








Des nouveautés côté baume à lèvres avec le baume fruits noirs de chez Yves Rocher et les nouveaux Baby Lips Dr rescue.












J'ai fait un peu de cuisine. J'ai tout d'abord fais des minis muffins aux pépites de chocolat milka et ensuite des guimauves avec cette préparation alsa.




 








J'ai fêté mes 20 ans avec mon chéri qui m'a invité au Memphis Coffee.







Après le restaurant, j'ai eu le droit d'ouvrir le cadeau de mon chéri qui était une box beauté (article ici: birthday gifts ). Et à gauche un petit aperçu de mon gâteau qui était un fraisier.











Et pour finir ma Sookie❤️.













 
Voilà les filles pour ce mois de novembre, encore une fois veuillez excuser mon retard et on se retrouve très vite avec mes photos du mois de décembre.
Bisous,Chaღ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire