vendredi 31 juillet 2015

★ Les nouveautés d'Yves Rocher : été 2015


Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui avec une revue beauté sur quelques produits Yves Rocher. Il y a quelques temps maintenant, la marque nous proposait ses collections d'été. Trois nouvelles collections colorées, de quoi nous faire rêver en attendant l'été (oui parce qu'ici on est déjà en automne ^^').
Je craque souvent sur leurs éditions limitées (surtout celles d'hiver) dont les prix restent abordable au fil des collections, d'autant plus qu'ils font très souvent des promotions et leurs produits restent de bonne qualité.
Je vais donc vous parler de quatre nouveautés.


 
Tout d'abord, deux nouveaux produits pour le corps : le gel douche Bleu végétal et la douche gommante de la gamme « les plaisirs nature » à la pomme anis étoilé

Le gel douche sent très bon, le parfum est frais et fleuri parfait pour l'été. Je le préfère à celui de l'année dernière qui ne m'avait pas du tout plus.
Une fois sur la douche, il mousse bien et laisse la peau délicatement parfumée.
Le packaging est très réussi, bleu turquoise avec des pétales roses et oranges. Ce n'est qu'un détail, mais qui n'a jamais craqué sur un packaging plus que sur le produit en lui-même ^^. Le format est ni trop grand ni trop petit, parfait à glisser dans nos trousses de toilette.
En ce moment, il est en promo à 1,00€ le flacon de 200ml. Raison de plus pour craquer.

La douche gommante, je la connais déjà puisque j'avais celle à la vanille que j'aime beaucoup. Elle contient des pépins de kiwi et de la poudre d'abricot qui gomme la peau en douceur et permet de l'utiliser quotidiennement sans agresser la peau. Bien sûr ce n'est pas un gommage à proprement parlé. Il n'y a pas de gros grain qui exfolient la peau donc si vous recherchez un vrai gommage qui retire toutes les peaux mortes, vous ne trouverez pas votre bonheur avec celui-ci.
En tout cas en tant que gel douche il est top, l'odeur encore une fois est parfaite pour l'été. Je compte d'ailleurs l'emmener en vacances avec moi. Il ne mousse pas énormément, mais lave bien. La peau est douce en sortant de la douche et l'odeur reste sur la peau.
C'est une édition limitée qui existe également en version citron basilic son prix est de 3,95€ le tube de 200ml.
La marque a sorti plusieurs produits avec ces odeurs notamment la brume parfumée rafraîchissante qui me tenterait bien, mais dont le prix me freine un peu (9€ les 100ml).


  
J'ai ensuite craqué sur un crayon à lèvres éclat en teinte parfait rose clair. Ce crayon est décliné en six teintes de la plus nude à la plus colorée.
J'avais déjà testé des rouges à lèvres sous cette forme (ceux de chez Kiko) que j'aime beaucoup puisqu'ils sont faciles à utiliser même pour une petite retouche dans la journée, il y a très peu de risque de s'en mettre partout. De plus, la mine est rétractable donc pas besoin de la tailler.
La mine permet un tracé plutôt précis. La texture est hydratante, crémeuse et ne colle pas. Le crayon glisse bien sur les lèvres et est agréable à porter. Selon les teintes, la couleur est plus ou moins pigmentée. Celui-ci est comme son nom l'indique un rose clair très discret au fini irisé. Il est quasiment de la même couleur que celle de mes lèvres, je peux donc le porter aussi bien avec des maquillages discrets qu'avec des plus chargés.
Au niveau de la tenue, il ne tient pas très longtemps, il faudra plusieurs retouches dans la journée. Il a également tendance à marquer très légèrement les petits peaux (il faut dire que j'ai les lèvres gercées toute l'année donc bon).
A part ces deux petits détails, j'aime beaucoup la couleur, son côté pratique et son odeur ! Oui parce que je trouve qu'il sent hyper bon. Je ne saurai pas décrire l'odeur, c'est quelque chose de sucré et j'adore ça. 
En conclusion, la marque nous promet des lèvres sublimées et c'est tout à fait le cas. Je pense également l'emmener avec moi en vacances.
Les crayons sont actuellement en solde à 5,95€ au lieu de 9,90€.



Enfin autre nouveauté, les vernis couleur végétale à 2,95€. J'ai choisi la teinte 107 Anthracite iridescent qui est un gris plutôt foncé avec des reflets roses et de petites paillettes bleues et roses.
Le format de 5ml est pratique puisqu'on peut l'emporter facilement avec soi. Il permet de faire plus de manucure que l'ancienne version de 3ml et il est plus simple d'utilisation.
En effet, le pinceau est plus grand et plat ce qui permet de bien appliquer le vernis. Il est opaque en deux couches et sèche assez rapidement. La tenue est de 3-4 jours avec top-coat. Quant au fini lui est irisé.



 

Et vous, avez-vous testé les nouveautés de chez Yves Rocher ?
Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire