lundi 16 juin 2014

★ Présentation

Photo prise sur internet

Coucou les filles !
Puisqu'il y a un début à tout je me présente : je m'appelle Charlotte et j'ai 19ans. Après des mois (très longs mois) d'hésitation et grâce au soutien de mon chéri sans qui je n'aurai peut-être jamais sauté le pas me voilà sur la blogosphère. Je viens donc ici partager avec vous ce que j'aime. En tant que make-up et vernis addict mes articles porteront dessus mais également sur les produits de beauté en général, le shopping et les bons plans. Je m’investirai au maximum dans ce projet en écrivant un article par semaine minimum et je ferai tout pour le faire évoluer de jours en jours.
J’espère donc que mon blog vous plaira n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, ce qu’il faudrait améliorer, si vous avez des idées d’articles que vous voudriez voir etc .. Dite moi tout en commentaire =)

 

Vous pouvez vous abonner sur Instagram ou Twitter: IxFeelxInsane et sur Hellocoton si vous le souhaitez.

Pour tout contact voici mon adresse mail: Pretty.LittleBlackStar@gmail.com




A bientôt, Cha ღ

2 commentaires:

  1. Oh toi aussi tu as eu une longue hésitation.. Moi j'ai beaucoup hésité et beaucoup doutée mais au final comme Anthony m'a poussé à sauter le pas, et m'as soutenu je me suis finalement lancée et je le regrette absolument pas !

    Bonne continuation :)
    Camille

    RépondreSupprimer
  2. Oui, depuis un bon moment je lui en parlais à Tristan et chaque fois me disais on verra plus tard quand je serai prête. Finalement, il m'a poussé et aidé à le construire et me voilà sur la blogosphère =) J'espère aller loin et je te le souhaite également =)
    Bonne continuation à toi aussi, Cha.

    RépondreSupprimer