mardi 24 juin 2014

★ Revue Yves Rocher



Coucou les filles,
Je vous retrouve pour un nouvel article et pour cela je vais vous présenter un petit haul que j’ai effectué chez Yves Rocher. Pour celles qui ne connaissent pas Yves Rocher est une marque de cosmétiques végétale avec une chaîne de magasins implantée dans toute la France, mais aussi à l’étranger. Yves Rocher c’est aussi des instituts et un site internet http://www.yves-rocher.fr/control/main/. Cela fait maintenant plusieurs années que j’utilise leurs produits et que je vois leur collection défiler. Comme toutes marques il y a des tops et des flops. Je vais donc vous faire une revue sur les produits pour lesquelles j’ai craqué.



Shampooing douche des lagons Monoï de Tahiti (150mL) 1,95€ en promotion au lieu de 3,20€ en magasin (1,60€ sur le site)

Tout d’abord, je vais commencer par LE fameux Shampooing douche au Monoï de chez Yves Rocher, certainement un classique indémodable à mon sens. Ce produit est 2 en 1, il est à la fois shampooing et gel douche ce qui est idéal pour les vacances, si vous ne voulez pas vous balader avec 10 flacons différents. Personnellement, je ne l’ai jamais testé sur mes cheveux, je ne peux donc pas donner mon avis là-dessus, même si j’ai pu voir des avis partagés sur le fait qu’il est censé rendre les cheveux doux. En tout cas sur la peau c’est un régal. Son odeur est tout simplement divine ! Celle-ci reste longtemps après avoir pris votre douche. Il vous fait voyager alors à toutes celles qui ne partent pas en vacances (comme c’est mon cas malheureusement =( ), il vous fera rêver le temps d’une douche.

Je vous recommande donc fortement ce produit si vous êtes fan de cette odeur en été sachant que niveau prix il est très abordable. Voici le lien pour celles que cela intéresse .



Gel douche gommant vanille (200mL) 3,95€

Le gel douche gommant, je l'avais repéré dès sa sortie, j’avais préféré attendre en me disant on verra la prochaine et la « prochaine fois » est arrivé bien plus vite que ce que je pensais (moi et ma patience légendaire ^^). Ce gel douche contient de la poudre de noyau d’abricot, de noix de coco et d’amande, des pépins de kiwi voir des akènes de fraise (selon le parfum choisi) qui ont des propriétés exfoliantes. Il existe cinq parfums différents : Vanille, Pêche jaune, Fraise, Mûre et Framboise. 

Pour ma part j’ai choisi celui à la vanille sans réfléchir étant hyper fan de leur gamme « Les plaisirs nature » à la vanille c’est donc tout naturellement que j’ai opté pour cette odeur.

Ce produit est un exfoliant qui n’est pas du tout agressif pour la peau, il gomme tout en douceur. Il est donc utilisable quotidiennement. Il rend la peau super douce et la lisse. L’odeur est très gourmande, elle reste longtemps après la douche. Je suis vraiment fan de ce produit.

Je vous le recommande fortement, c’est un flacon de 200mL pour 3,95€ (pas de promotion car c’est un point vert) ce qui n’est vraiment pas excessif pour un produit de cette sorte. J’aime beaucoup également leur gamme à la pêche c’est pourquoi je pense craquer prochainement sur celui-ci. Vous pouvez retrouver ce gel douche ici.
Swatch du gel douche gommant

Masque effet glacé cranberry 3min (50mL) 3,95€ en promotion au lieu de 6,80€  en magasin et en promotion « 2 pour 1 » sur le site.

J’ai ensuite voulu tester ce masque au Cranberry. Laissez-le agir trois minutes et il réveillera votre teint grâce à son effet glaçon. Je ne suis pas vraiment d’accord avec la marque. A la première utilisation, l’effet glacé était bel et bien présent ce qui est très rafraichissant je m’étais dit que ça allait être super pour l’été ! Sauf qu’à la deuxième utilisation aie ! Plus d’effet glaçon. Alors, je l’ai mis au réfrigérateur et là … non toujours pas d’effet glacé qui dure. C’est vraiment dommage, puisqu’il donne vraiment un effet bonne mine que j’aime beaucoup, il rend la peau douce et sens tellement bon. Son odeur est très sucré ce qui tombe bien puisque ce sont les odeurs que j’aime. Et puis il est petit, il est facile de l’emporter partout avec soi, même si du coup je le trouve un peu cher sans les promotions.
Je dirais donc que j’ai un avis assez mitigé, certes il réveille le teint mais l’effet glacé n’est vraiment pas présent (où à peine deux secondes). Je vous laisse le lien pour celles qui voudraient tout de même le tester.
Swatch du masque.

Brume vitaminée pamplemousse rose (50mL) 3,95€ en promotion au lieu de 7,00€ en magasin et en promotion « 2 pour 1 » sur le site.

Et pour finir j'ai testé la brume vitaminée au pamplemousse rose
Ce que dit la marque : Vaporisée sur le visage, cette brume dynamisante aux notes gourmandes de pamplemousse rose, rafraîchit votre peau à n'importe quel moment de la journée. Ne pas rincer. Sans parabène. Sans alcool. Sans huile essentielle. Son + : ce produit malin fixe également le maquillage.
 
Ce que j’en dis : L’odeur du pamplemousse est très agréable, elle est très fraîche. La sensation de fraîcheur arrive immédiatement après l’avoir pulvérisé sur le visage. 
Je l’utilise à n’importe quel moment de la journée, pour me rafraîchir ou avant de me maquiller et non après, car le pschitt est trop fort et risquerai de faire couler le maquillage, ce qui est dommage, puisque je pense qu’il ferait mieux tenir le maquillage en le mettant au-dessus. 
Néanmoins, il est possible de l’utiliser en le pulvérisant directement sur son pinceau à la place de l’eau, pour intensifier la pigmentation d’un fard à paupières et le faire tenir plus longtemps. On parlera donc d’un spray et non d’une brume, car les gouttes sont beaucoup trop grosses pour avoir cette appellation. 
Ensuite, je dirais que son gros point négatif c’est son prix ! 7,00€ pour un aussi petit flacon je trouve cela un peu chère, honnêtement sans la promotion je ne l’aurai pas pris. 
Malgré cela, j’aime ce produit, il rafraîchit le visage ce que j’aime beaucoup en été. Je vous le recommande voici le lien.



Voilà les filles cet article se termine ici, en espérant qu’il vous a plu n’hésitez pas à me le dire. Dites-moi également si vous avez déjà testé un de ces produits et ce que vous en pensez=)



A bientôt, Cha ღ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire