vendredi 26 septembre 2014

★ C’est l’automne ! [sélection mode]



Fini les grosses températures, la plage et le super bronzage. Place à ma saison préférée : l’automne.

Qui dit automne dis retour des robes-collants, des bottes, des pulls tout doux et des chocolats chauds sous la couette.

Je vous ai donc concocté une sélection de pièces que j’aime pour cette nouvelle saison qui démarre. J’ai quasiment fais toute ma sélection chez Pimkie, car c’est le magasin où il y a le plus de pièces qui m’intéressent, mais il y en a également quelques-unes de chez H&M, Mim et Kiabi.



Le bleu marine, le kaki et le bordeaux (et le noir mais inutile de le préciser) sont mes couleurs préférées pour cette saison.




Quoi de mieux qu’un pull tout doux pour les jours les plus froids? Je vous en ai trouvé un chez H&M et un chez Kiabi disponible en plusieurs couleurs, mais il y en a dans d’autres magasins.




Je craque pour les maxi écharpes qui tiennent bien chaud ainsi que pour le foulard au motif de cerf.






Et vous quelles seront vos couleurs pour cet automne et vos pièces favorites ?
Bisous,Cha

3 commentaires:

  1. Super sélection ! J'aime beaucoup :) Et la jupe bleu de pimkie est magnifique ^^
    Moi cet automne se sera plutôt du noir, du beige, du kaki et du rouge.. Et plutôt en jupe, collant opaque, botte ^^

    Camille,
    http://cooking-andbeauty.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup :) J'ai l'écharpe avec les motif cerf de chez pimkie. Il est juste magnifique mais il déteint en tout cas le mien :S

    RépondreSupprimer