samedi 13 septembre 2014

★ Pictures of August #1


Coucou les filles, 
On se retrouve pour ce troisième numéro de mes photos du mois et pour cela j’ai créé une bannière qui me servira à chaque nouveau numéro. D’ailleurs j’ai travaillé le design du blog (l’avez-vous remarqué ?) même si ce n’est pas encore totalement fini, je commence à me rapprocher de ce que je veux pour le blog.

Je ne sais pas vous, mais je trouve que ce mois d’aout est passé à la vitesse grand V et j’ai l’impression que ce mois de septembre va en être de même. L’été a malheureusement décidé de repartir aussi vite qu’il est venu et chez moi il a quasiment fait mauvais tout le mois. Je n’ai donc pas pu faire grand-chose à part bien sûr travailler mes articles quand je le pouvais.
 

« Soleil rouge en août, c'est de la pluie partout. »






Le temps n’était pas de la partie, mais Kiko a sorti sa nouvelle collection Daring Game (article ici : daring game la nouvelle collection kiko) pour nous remonter le moral (où nous faire flamber nos cartes bleues ^^’).














Au niveau des nouveautés on retrouve les babylips electro de chez Maybelline très attendu sur la blogosphère. J’ai pu mettre la main sur le OH ! orange le seul qui m’intéressait parmi ceux présent dans mon Auchan (l’autre étant le Fierce N tangy (le jaune)). Je ferai une revue prochainement lorsque j’aurai trouvé le deuxième qui m’intéresse le Strike a rose.
















Mon chéri m’a offert cette tenue qui faisait partie de ma whishlist de la nouvelle collection Pimkie.













J’ai retrouvé mon amour de chat Sookie qui dort toujours autant dans des positions assez bizarres ^^.









J’en ai tout de même profité pour aller voir la mer au moins une fois dans l’année avec mon chéri.

Et pour finir un peu de gourmandises avec ces produits américains trouvés chez Auchan et chez Carrefour. On peut également y trouver du fluff, de la sauce barbecue, des pop-corns etc... ce qui est sympa puisqu’on ne sera bientôt plus obligé de passer par des sites pour pouvoir goûter ces produits (et on évite les frais de port ahah). Les produits se trouvent dans les rayons du monde, mais certains dans nos rayons habituels alors il faut chercher. Ils sont également disponibles chez Cora.





Voilà les filles ça sera tout pour ce mois d’aout j’espère que vos vacances ce sont bien terminées et que votre rentrée s’est bien passée. Je vous retrouve très vite pour un nouvel article.

Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire