mercredi 26 novembre 2014

★ Ma Wishlist Anniversaire-Noël 2014


Coucou les filles,
Je vous retrouve avec une wishlist étant donné que mon anniversaire approche à grands pas (ce dimanche 30 novembre) ainsi que Noël. J'ai décidé de regrouper toutes mes envies pour ne faire qu'une seule (longue) liste. Elle pourrait paraître énorme, mais j'ai vraiment mis toutes mes envies du moment ainsi que celles cumulées depuis longtemps afin de donner un maximum d'idées à mes proches. Il manque quelques marques telles que NYX, Milani, Bath & Body Works, Victoria's Secret et Soap and Glory que j'aimerais tester, mais pour lesquelles je n'ai pas encore d'idées précises sur les produits que je voudrais.

Sans plus tarder je vous laisse avec ma wishlist.


                      ☆PALETTES SLEEK: oh so special (9,90€), Bad girl (9,90€), Eye and

                                   cheek-Dancing til dust (11,99€)
                      ☆PALETTE MARC JACOBS: The lolita (Sephora 53,50€)
                      ☆SUPREME EYESHADOW: 01 Posh crystal rose (Kiko 11€)
                      ☆LUSCIOUS PUNK SATIN LIPSTICK: 01 unique rosy mauve

                                                    (Kiko 7,90€)
                      ☆LUSCIOUS PUNK LIP: set 01 (Kiko 12,90€)
                      ☆SO STYLISH NAIL LACQUER SET: (Kiko 19,90€)
                      ☆REAL GLARE NAIL LACQUER: 01,02,03,04,05,06 (Kiko 4,90€)
                      ☆VERNIS DIOR: Diorette (23,50€)
                      ☆VERNIS MARC JACOBS: sally,pietra (Sephora 19,90€)
                      ☆ROUGE A LÈVRES MAC: pâtisserie (18,50€) 

 
                      PALETTE TRIKINI: 3 prune paradise (Etam 9,90€)
                      PALETTE MIX&MATCH: 4 paris by night (Etam 14,90€)
                      VERNIS BIKINI: 84 crawling in the deep, 02 chair et tendre, 47

                               dancing queen (Etam 3,90€)
                      FARD A PAUPIÈRES SOUTIEN-REGARD: 33 grand cru (Etam 5,90€)
                      GELÉE/CRÈME DE DOUCHE BULLEUSE: crapuleuse, grignoteuse

                                                               (Etam 5,90€)
                      GEL DOUCHE: snow fairy (LUSH 14,95€ les 250g)
                      APRÈS-SHAMPOOING: rafistoleur (LUSH 15,45€)
                      EXFOLIANT A LÈVRES: fée des lèvres (LUSH 9,45€)
                      BOMBE DE BAIN: Father Christmas (LUSH 4,95€)
                      PAIN MOUSSANT: Magic Wand (LUSH 9,95€) 


                     COFFRET RITUEL: vanille dorée (The Body Shop 39€)
                     LIPS SEDUCTION SET: red berries ice cream (Kiko 11,90€)
                     EAU DE TOILETTE: fruits noirs (Yves Rocher 14,95€)
                     TRIO FRUITS NOIRS: (Yves Rocher 8,90€ sur le site)
                     DOUCHE GOMMANTE: fruits noirs (Yves Rocher 4,50€)


                    ÉCHARPE TUBE: motifs cerfs (Pimkie 12,99€)
                    KIMONO: (Mim 19,99€)
                    CHAUSSURES: (Kookai via La Halle 49€)
                    UN TROISIÈME TATOUAGE
                    UN APPAREIL PHOTO
                    SAC: (20-30€)
                    PORTE-FEUILLE: (New Look 11,99€)
                    SAC: (Pimkie 19,99€)
                    LANTERNE: GOTTGÖRA (Ikea 9,95€)
                    BOUGIE: LUGGA parfum «maquillage» (Ikea 2,49€)
                    BOUGIE: Barbapapa (Gifi 6€)


Et vous, qu'aimeriez vous avoir pour Noël (ou votre anniversaire)?
Bisous,Chaღ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire