vendredi 14 novembre 2014

★ Pictures of October #1


Coucou les filles,
On se retrouve pour mes photos de ce mois d'octobre avec un peu de retard veuillez m'excuser. Qui dit octobre dit Automne et Halloween. Mais également l'apparition des collections de Noël !

«Octobre en bruine, hiver en ruine»

  







Tout d'abord, une belle découverte: la collection fruits rouges/noirs de chez Yves Rocher dont je vous ai parlé ici: l'édition limitée de Yves Rocher.


 







Mon chéri m'a offert le color elixir numéro 710 Rose redefined que j'aime beaucoup et que vous pouvez voir dans cet article: color elixir de Gemey Maybelline.










 









Ainsi que cette coque avec le drapeau Canadien
 
 






Un peu de gourmandise, j'ai fait des gaufres maison ainsi que des Pancakes avec une préparation trouvée dans les rayons du monde (Américain).

En bas, les premières clémentines de la saison.

Et en haut, je suis retombée en enfance le temps d'un bonbon avec une «boule de mammouth».














Et pour finir Sookie comme toujours ❤.

















Voilà les filles pour ce mois d'octobre, je vous retrouve le mois prochain pour d'autres photos.
 
Des bisous,Cha

1 commentaire:

  1. Je craque complètement pour la collection limitée de chez Yves rocher *-*

    A très vite,
    Camille

    RépondreSupprimer