vendredi 23 janvier 2015

★ Pictures of December #1



Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes photos du mois de décembre. Ce mois de décembre m'a permis de réaliser une chose que je n'aurais jamais pensée réaliser un jour : voir Kyo en concert. C'était également Noël, le moment le plus magique et le plus attendu de l'année où j'ai été gâtée par ma famille et mon chéri. Je vous laisse regarder tout cela et on se retrouve très vite.

«En décembre, fais du bois et endors-toi.»






Kiko a sorti une nouvelle collection BAD GIRL. Je trouve les produits originaux puisqu'ils sont composés de deux couleurs.








J'ai enfin mis la main sur le nouveau gel douche à la guimauve de chez Cottage. Et c'est une tuerie ! Je le préfère au DOP guimauve.












 
Je suis allée voir Kyo avec mon chéri le 6 décembre à l’aéronef de Lille. C'était génial, j'ai hâte de les revoir.











Voici une partie de mes cadeaux de Noël. Avec une robe de chez Naf Naf offerte par mes parents. Un pull fin et un collier de chez Pimkie, le parfum Lady Candy Sensual Vanille d'eau jeune (qui soit dit en passant sent tellement bon) ainsi que les places de concert pour Kyo au Zénith de Lille le 30 janvier offert par mon chéri.









J'ai craqué sur des produits essence, je vous en reparle très bientôt.








 



Et pour finir Sookie et son petit collier rouge de Noël.








Voilà les filles, on se retrouve le mois prochain pour mes photos de janvier.
Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire