vendredi 6 février 2015

★ Break the rules avec Kiko


 Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de la collection de Noël de chez Kiko: « Haute Punk ». Une très jolie collection à l'esprit rock, tout ce que j'aime. La marque nous propose une collection vraiment complète, on retrouve des produits aussi bien pour les yeux que pour le teint, les ongles mais également pour le corps avec deux eaux de toilette.
Le packaging rouge et doré nous rappelle parfaitement l'esprit de Noël, les petits coffrets sont très bien pensés pour faire un joli cadeau (où se faire plaisir tout simplement).

L'un des points positifs de cette édition limitée, c'est le prix qui est redescendu notamment celui des vernis qui est repassé à 4,90€.


7,90€ soldé à 3,90€ existe en 6 teintes.

On commence tout d'abord par les Double Glam Eyeliner en teinte 110 et 111.
Ce sont des crayons pour les yeux double embouts avec deux couleurs différentes de chaque côté. Le numéro 110 est argenté d'un côté et marron de l'autre tandis que le 111 est aubergine d'un côté et pêche/champagne de l'autre.
La mine est grasse et donc glisse bien sur la paupière, mais elle ne permet pas un tracé super fin et précis du fait qu'on n'obtient pas une pointe fine même en taillant le crayon. Personnellement ça ne me dérange pas puisque je l'applique soit au ras des cils inférieurs ou dans la muqueuse.
Les Double Glam Eyeliner ont une très bonne tenue et ne bougent pas de la journée. Ils sont très pigmentés, un seul passage suffit pour obtenir une belle intensité.

Je vous recommande vraiment ces crayons qui sont 2en1 et donc parfaits pour emmener partout avec soit. De plus ils nous permettent un gain de place dans nos trousses à maquillage.





12,90€ soldé à 6,40€ existe en 3 teintes.

On continue avec le Luscious Punk lip set 01 qui comme son nom l'indique est un kit pour les lèvres.
Le rouge à lèvres à une texture crémeuse et un fini brillant quant au crayon lui est mat est possède une formule sans transferts.
Tout deux glisse bien sur les lèvres et l'application est simple malgré le raisin carré (en forme de clou selon la marque) du rouge.


J'applique un baume à lèvres en dessous même s'il ne dessèche pas les lèvres.
La tenue est correcte, il faudra des retouches dans la journée, mais il s'estompe uniformément et ne marque pas les peaux.

Le packaging lui est très joli, très classe. Il faut appuyer sur le dessus du bouchon pour faire sortir le rouge à lèvres.

Je l'utilise beaucoup en ce moment, sa couleur nude tirant sur le bois de rose est parfaite pour tous les jours ou pour un maquillage des yeux chargé.





11,90€ soldé à 5,90€ existe en trois parfums.

Ensuite, on a le Lips seduction set qui est un set pour prendre soin/réparer les lèvres. J'ai opté pour le kit candy canes (que mon chéri m'a offert) qui a une odeur de bonbon.
Le kit est composé d'un gommage aux cristaux de sucre et d'un baume à lèvres.


Le gommage est doux et n’abîme pas les lèvres. Il suffit simplement de prélever un peu de produit et de l'appliquer sur les lèvres. Puis on masse et on retire l'excédent avec un mouchoir. Le gommage laisse un fini gras sur les lèvres puisqu'il est enrichi en huiles , mais cela ne me dérange pas, car je sens qu'elles sont nourries.
Le baume, lui est composé de beurre de karité. Il est légèrement teinté, il est nude, mais tire sur l'orange et a un fini nacré.

Grâce à ce combo les lèvres sont nourries et les peaux mortes disparaissent. De quoi retrouver de belles lèvres.





4,90€ soldé à 2,40€.
Et pour finir, en tant que vernis-addict je ne pouvais pas passer à côté de la collection Real glare de Noël. D'ailleurs j'ai craqué sur toute la collection (encore une fois, merci à mon chéri qui m'a offert la moitié des vernis).

Ce sont des vernis à effet sable (ou sucre) comme les sugar mat, mais en beaucoup plus pailletés.
La collection comprend 6 teintes: la numéro 01 energetic peach (rose clair à paillettes argentés), 02 progressive red (rouge à paillettes dorés), 03 adrenaline ocean green (bleu-vert à paillettes bleues et blanches), 04 keen cobalt blue (bleu électrique à paillettes bleues), 05 alternative grey taupe (gris clair à paillettes argentés) et pour finir 06 exciting dark brown (brun/noir avec des paillettes rouges, bleues et dorés).

Le pinceau permet de bien appliquer le vernis. Il faudra deux couches pour qu'il soit bien opaque. Le gros point positif de ces vernis c'est qu'ils sèchent vite, mais ils ne tiennent pas longtemps deux/trois jours grand maximum.


Avez-vous craquez pour cette collection?
Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire