lundi 23 février 2015

★ Pictures of January #1


Coucou les filles,
Je vous retrouve aujourd'hui pour mes photos du mois de janvier. Je ne sais pas si vous êtes du même avis que moi, mais je dois dire que ce début d'année est passé super vite. J'ai pu passer du temps avec mon chéri ce qui m'a fait énormément de bien. Mais qui dit nouvelle année, dit soldes et nouvelles collections. Je vous laisse donc voir mes photos.


«Pluie aux rois, blé jusqu'au toit.»








On commence donc avec mes soldes. J'ai pas mal craqué cette année. Si vous voulez voir mon butin c'est par ici et pas .








Au niveau des nouvelles collections, chez OPI ils ont fait fort avec cette collection limitée de vernis pour le film le plus attendu de l'année : Fifty shades of Grey. Bien évidemment je suis arrivée 10 ans après la bataille et je cherche désespérément le coffret.




 
 
 
Comme je vous l'ai dit, j'ai passé du temps avec mon chéri et nous sommes allés voir Kyo au Zénith de Lille. C'est le deuxième concert de la tournée que l'on fait et c'était vraiment top. L'ambiance était géniale et apparemment le concert a été filmé pour le DVD alors affaire à suivre. 








Le lendemain du concert, nous avons pris la route pour une petite semaine à la mer.










Kiko a sorti une nouvelle collection: Génération Next. Les blushs mosaic sont vraiment très jolis, mais le reste de la collection ne me tente pas vraiment.







 
Et pour finir, Sephora a sorti une collection capsule en collaboration avec la créatrice de bijoux Shourouk. La collection est super réussi je trouve, les produits sont très jolis et les couleurs parfaites pour le printemps qui arrive.







 
Avez-vous craqué pour l'une des nouvelles collections ?


Bisous, Cha

2 commentaires:

  1. La collection de vernis OPI je la recherche désespérément partout aussi :(
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les flacons individuels sont chez Sephora, mais le coffret je ne sais pas :/
      Bisous,Cha.

      Supprimer