jeudi 12 février 2015

★ Deuxième bilan des soldes d'hiver


Coucou les filles,
Les soldes d'hiver se terminent et je vous retrouve aujourd'hui avec un deuxième bilan (le premier est ici). Je dois dire que cette année les soldes étaient intéressantes chez Kiko, mais surtout chez Sephora, Douglas et La Halle, une première pour ma part puisque je trouve rarement quelque chose pendant les soldes dans ces enseignes. Au niveau des produits de beauté, j'ai beaucoup craqué (trop), mais je n'ai fait que de bonnes affaires (qu'elle excuse ahah). Je suis très contente de mes achats, j'ai pu trouver la vice 3 d'Urban Decay qui est tout simplement magnifique, mais je vais surtout pouvoir tester des marques que je n'ai jamais testés comme flormar, Benefit et nyx.


Sans plus tarder je vous laisse avec mes achats.


On commence avec mes achats chez Kiko. La collection Daring Game est celle pour laquelle j'ai le plus craqué notamment pour les jumbos color-up (7,90€; 3€) qui sont vraiment top, la pigmentation, la tenue, tout (je vous en reparlerai sur le blog) ici c'est la teinte 24 , la troisième de ma collection. Au niveau jumbo j'ai également craqué pour la teinte 03 Sapphire and Acquamarine de la collection Bad Girl (7,90€; 5,50€) d'un côté un magnifique bleu et de l'autre un blanc-gris pailletté. Toujours au niveau crayon pour les yeux, j'ai enfin pris le Double Glam Eyeliner en teinte 111 Plum-Bright peach (7,90€; 3,90€) de la collection Haute Punk qui me tentait (je vous en ai parlé ici).
Les magasins ont ressorti des produits des anciennes collections notamment le crayon twinkle (2€) en teinte 04 de la collection Laser et la palette street glam 02 (10,40€; 5€).
Je me suis également décidée à me prendre l'ombre à paupières 02 Rich gray amethyst de la collection Luxurious (11€; 5,50€) qui serait un dupe des Illusion d'Ombre de chez Chanel.
On termine avec le Shine Lust Lip Tint en teinte 11 (6,90€; 3€) et les fards à paupières (4,90€; 2,40€) en teintes 284, 277 et 266 à clipper dans la palette Eyes clics 09 offerte pour l'achat de trois fards.



Comme je vous l'ai dit dans mon précédent bilan des soldes, les produits nyx étaient en soldes dans les anciens Douglas (devenu Nocibé). En faisait plusieurs magasins j'ai pu trouver deux butter gloss à -60% (7,60€; 3,04€) en haut le maple blondie et en bas le peaches and cream et un blush à -60% (7,60€; 3,04€) le PB07 natural. La collection pure red de L'oréal était à -50% et comme mon chéri m'a offert le rouge à lèvres de Blake à mon anniversaire j'ai pris le vernis (7,90€; 3,95€) qui me faisait de l’œil. Toujours au niveau vernis, j'en ai trouvé deux de la marque Douglas à -70% (4,95€; 1,48€). Et pour finir avec Nocibé, j'ai trouvé un petit coffret pour le corps à la pomme d'amour à -50% (9,95€; 4,97€) qui sent hyper bon ainsi que deux baumes à lèvres à -70% (3,90€; 1,17€) à la mangue et à la myrtille.
Je suis repassée chez Yves Rocher où j'ai trouvé le parfum aux fruits noirs (14,95€; 8€) pour compléter ma collection.


Fini avec la partie beauté on passe à la partie vêtements/accessoires. 


On commence avec cette sublime robe Promod à -70% (12,47€). Bien évidemment je pense que vous l'aurez compris si vous me suivez, ma couleur préférée est le bleu et j'ai donc craqué pour cette blouse bleue électrique de chez Pimkie à -40% (15,99€; 9,59€). J'ai enfin trouvé ce tee-shirt Naf Naf de chez La Halle que je ne trouvais pas et qui était à -50% (12€; 6€).



Chez Réserve Naturelle j'ai trouvé deux coques pour iPhone à 1€ chacune au lieu de 7,95€. Bonne surprise chez Gifi lorsque je suis tombée sur cette trousse à maquillage LA ink (émission sur le salon de tatouage "High Voltage Tattoo" de Kat Von D) à -70% (5,50€; 1,65€). Et enfin chez Moa les bijoux étaient soldés à -70%, j'ai trouvé cette paire de boucles d'oreilles dreamcatcher bleu électrique à 2,38€ au lieu de 7,95€ et ce bracelet vert d'eau et or pour 1,78€ au lieu de 5,95€.



Voilà les filles pour ces soldes d'hiver 2015, j'espère que vous avez trouvé votre bonheur, moi je n'ai pas à me plaindre j'ai craqué bien plus que prévu.
A très vite,Chaღ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire