mardi 17 mars 2015

★ Pictures of February #1


Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui avec mes photos du mois de février. Un mois très attendu par les fans des livres « cinquante nuances », mais aussi par les amoureux avec la saint valentin. Niveau nouveautés maquillage il y en a très peu eu, en tout cas j'ai hâte que les collections de printemps sortent.

«A la chandeleur, la chandelle pleure.»




On commence avec le film tant attendu de l'année j'ai nommé : Cinquante nuances de Grey. Je suis allée le voir avant d'avoir complètement fini le livre et je dois dire que j'ai bien aimé même s'il est un peu version accélérée par rapport au livre. J'ai donc préféré le livre, j'ai d'ailleurs fini les trois tome rapidement, car j'adore l'histoire et si je m'écoutais je l'aurais déjà relu cent fois ^^.








Je vous ai présenté dans le dernier article quelques produits de la collection Baroque Drama de la marque Labell Paris disponible chez Intermarché. Une très jolie collection girly aux prix abordable.








Pour la Saint Valentin Kiko a sorti une trousse à maquillage rose et avait fait une offre si vous preniez un smart lipstick et un crayon à lèvres. Cela ne m'a pas spécialement attirée peut être que pour les fan de rouge à lèvres c'était le cas ?



 
Pour la Saint Valentin mon chéri m'a offert ce joli bouquet et m'a emmené manger à un restaurant asiatique.






Et pour finir, j'ai testé des produits américains de chez Lidl. En haut ce sont des macaronis au fromage et en dessous la glace cookie dough. Dommage que ces produits soient des éditions limitées, car c'est très bon.









Voilà les filles pour ce mois de février, on se retrouve très vite avec mes photos du mois de mars.

Avez-vous craqué pour une collection Saint Valentin?
Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire