mercredi 16 décembre 2015

★ Les "Mega Shine Lip Gloss" de NYX cosmetics


Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui, après une longue absence sur le blog :( entre le contrat que j'ai commencé et mon téléphone qui ne faisait plus de jolies photos (bien que celles-ci ont été prises avec) c'était assez compliqué. Je dois dire que ça m'a manqué, alors je vais essayer de me rattraper d'autant plus que j'ai changé de téléphone ! #plusdexcuses #motivation #determination .
Bref, je suis de retour pour vous parler des Mega Shine Lip Gloss de NYX. Il y a un petit moment de cela, avec le magazine public pour 2,45 de plus, vous aviez le choix parmi 16 teintes de gloss (à condition de les trouver bien sûr). En faisant plusieurs presses j'ai dû voir un peu moins d'une dizaine de teintes et j'en ai choisi trois qui me plaisaient le plus.

Le magazine n'étant plus disponible, vous pouvez retrouver ces gloss sur le site français de la marque nyxcosmetics.fr au prix de 4,95€ (en ce moment, les frais de port sont offerts sans minimum d'achat !).



Tout d'abord, au niveau des teintes j'ai choisi la numéro 129 beige qui n'est absolument pas beige, mais plutôt un nude qui tire sur le bois de rose, 113 french kiss un nude qui tire sur le beige et la 158 la-la- un rose un peu plus vif que la teinte 129, mais qui reste discret.
Deux teintes sur trois (sauf la 129 beige) contiennent de petites paillettes très discrètes
Le fini de ces gloss est brillant et opaque et la pigmentation est au rendez-vous, ce qui est un très bon point.


Ensuite, au niveau de l'application, rien à redire. Elle est simple et précise grâce à l'embout en mousse que j'aime beaucoup. Il délivre la bonne dose de produit qui permet de faire toute la bouche.

La texture est confortable, je ne les trouve pas collant au contraire ils sont agréables à porter et ne dessèche pas les lèvres.
Par contre, ce sont des gloss donc ils marquent légèrement les défauts, pensez à exfolier et à hydrater vos lèvres.

L'odeur est top, ça sent super bon, c'est une odeur sucrée qui ne se sent plus une fois sur les lèvres.
Quant à la tenue, elle n'est pas exceptionnelle, ça reste tout de même un gloss, il faudra donc plusieurs retouches dans la journée, mais ça ne me dérange pas.

Enfin, le packaging est très girly avec le petit nœud sur le bouchon. Il ne fait pas cheap bien qu'il soit en plastique. La couleur est visible dans le flacon ce qui est pratique pour choisir la teinte que l'on veut.



En conclusion, je suis satisfaite de ces Mega Shine Lip Gloss. Les couleurs sont très jolies et surtout visible sur les lèvres, on ne voit pas que les paillettes. Il y a un grand choix de teintes, le packaging est adorable et ils sont à un tout petit prix


Avez-vous déjà testé ces gloss ou un autre produit de la marque ?
Bisous,Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire