jeudi 31 décembre 2015

★ La palette i-lust "The Gold Standard" de Sleek MakeUP


Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui avec le tout dernier article de cette année 2015 (déjà!). L'année est passé très vite et je dois dire que je n'ai pas été énormément présente sur le blog en fin d'année, mais je compte bien le continuer et être beaucoup plus présente en 2016 :).

Aujourd'hui, je vais vous parler d'une magnifique palette sur laquelle j'ai craqué il n'y a pas très longtemps, j'ai nommé la palette i-lust « The Gold Standard » de chez Sleek MakeUP.
Cette palette fait partie de la collection « 24K Gold Collection » qui est une édition limitée pour Noël.
Je l'ai trouvé chez Sephora au prix de 9,95€, mais elle est encore disponible sur le site de la marque au prix de 9,49€ si jamais vous ne l'a trouvé pas en magasin.



Commençons par le packaging, il est noir (mat) et doré ce qui le rend très chic et élégant. Il est plus petit que les autres palettes de la marque qui contiennent elles, 12 fards. Il est fin, en plastique solide, se referme correctement et ne risque donc pas de s'ouvrir dans nos trousses, ce qui est très pratique pour l'emporter partout avec soi.
Faites tout de même attention aux traces de doigts, car il est très salissant.
Son petit plus, son grand miroir qui permet de faire des retouches si besoin.

La i-lust palette contient six fards à paupières dans les tons « or » parfaits pour cette saison de fêtes. Deux teintes sur les six sont des fards crème au fini irisé quant aux quatre autres teintes, ce sont des fards poudre au fini irisé également.

Les six fards sont très pigmentés et très lumineux. Ils ont de super beaux reflets et se complètent les uns et les autres. Ils tiennent très bien, même sans mettre de base au préalable et ne migrent pas dans les plis de l'oeil.
L'application est simple, les fards se travaillent et s'estompent facilement, vous pouvez même appliquer les fards crème au doigt.
Ils ne font pas de chutes, c'est ce que j'adore chez la marque, pas de risques de finir en boule à facette.


Il y a un petit film transparent qui protège les fards, où le nom de chaque teinte est inscrit (qui nous rappelle bien évidemment le nom de grands créateurs). Je préfère tout de même quand les noms sont directement inscrit sur la palette, mais ce n'est qu'un tout petit détail.

  • Laurent (à gauche) est la teinte la plus foncée de la palette, c'est un marron foncé qui tire sur le prune.
  • Coco, la seconde teinte, est un fard de couleur or.
  • Margiela est l'un des deux fards crème de la i-lust palette. Celui-ci est un marron cuivré aux reflets champagne.
  • Vera, la quatrième teinte, est un fard doré.
  • Louis est le second fard crème, c'est un rose gold très discret.
  • Vivienne (à droite) est la teinte la plus claire, c'est un champagne très lumineux.


Enfin, dernier détail de cette palette, c'est le pinceau double embouts présent à l'intérieur, avec d'un côté un embout mousse et de l'autre un embout plat en poils synthétiques plutôt pas mal puisque les poils sont doux et il est assez fin pour travailler le ras de cils.



Et vous, avez-vous craqué pour cette palette ? Ou un autre produit de la collection ?


Je vous embrasse et vous souhaite un bon réveillon, à l'année prochaine, Cha

2 commentaires:

  1. je l'a trouve vraiment superbe cette palette, les teintes sont magnifiques et pour les fêtes rien à dire, surtout vu le prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est magnifique ! Et avoir une palette d'aussi bonne qualité pour un tout petit prix que demander de mieux :)

      Supprimer