lundi 8 février 2016

★ La collection de Noël d'Yves Rocher: Vanille épicée & Orange confite-Amande


Coucou les filles,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la collection de Noël que Yves Rocher sort chaque année en édition limitée (non non je ne suis pas en retard, elle est toujours en magasin ^^). Cette édition limitée est déclinée cette année en trois parfums : Vanille épicée, Orange confite-Amande et Orange confite-Cannelle.

N'étant pas très fan des odeurs épicées et de l'orange, pour moi c'était mal parti.
J'avais eu en cadeau avant que la collection sorte une miniature de la crème pour les mains à la vanille avec un vernis et une lime à ongles. L'odeur de vanille étant plus présente, j'avais finalement bien aimé et avait hâte de découvrir le reste de la collection.
Une fois sortie, j'ai bien évidemment craqué sur quelques produits.
Au niveau des prix, c'est très abordable, ce qui permet de faire plaisir et de se faire plaisir même avec un petit budget.

Vous pouvez retrouver la collection en solde actuellement sur le site ainsi qu'en magasin.



Tout d'abord, j'ai pris les gels douche de la gamme Vanille épicée et Orange confite-Amande.
Comme chaque année, rien à redire, ils sont top. Le packaging est assez simple, mais festif.
Le parfum est agréable sur la peau et loin d'être entêtant. Ce sont des odeurs réconfortantes et parfaites pour la saison.
Les gels douche moussent bien et nettoient très bien la peau sans l’agresser. Elle reste douce même plusieurs heures après la douche.
Je vous recommande vraiment ces produits, généralement c'est toujours la première chose que j'achète lorsqu'une nouvelle collection sort et je ne suis jamais déçue.

Prix : 1,95€ (en solde à 1,50€ sur le site et 1,00€ en magasin).



Autre produit que j'ai pris : les crèmes pour les mains encore une fois dans les deux mêmes gammes.
Elles laissent comme les gels douche une délicate odeur qui n'est absolument pas entêtante ce qui est un très bon point quand on en met du matin au soir ^^'. Elles pénètrent rapidement dans la peau et ne sont pas collantes. Elles hydratent suffisamment si vous n'avez pas les mains complètement sèches et laissent les mains toutes douces.
Je vous ne les conseille pas si vous cherchez une crème qui répare des mains vraiment abîmées.

Prix : 2,50€ (en solde à 2€).


 
Vous l'aurez compris, je suis conquise par les éditions limitées d'Yves Rocher, d'autant plus qu'un large choix de produits nous est proposé à chaque fois et toujours à petit prix.



Et vous, avez-vous craqué sur l'une de ces odeurs ?
Des bisous, Cha

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire